Salut la communauté « Courir heureux »,
Alors pour tout vous dire j’ai reçu un mail du lièvre bleu, vous savez notre Grand Manitou ! Il m’a dit : « Bon c’est ton tour de passer sur le portrait de la semaine. Tu m’écris ça vite fait allez hop hop hop. Je vais manger quelques carottes et quand je reviens c’est sur mon bureau ! ». Oui le lièvre a aussi un bureau sur lequel sont d’ailleurs disposé divers trophées tel que la Carotte d’or des 2Okm du Gîte et du Terrier… Bref, vous vous doutez bien que je me suis empressé d’obtempérer ne voulant pas subir la colère du Lepus.
Me voici donc devant vous, pour me présenter. Je suis RodRunner, Rod pour les intimes, tout jeune runner ayant repris la course à pied de manière sérieuse depuis bientôt un an. Il y a des décisions qui parfois peuvent changer votre vie et vos habitudes, la mienne a été l’arrêt de la cigarette. Oui en tant qu’ancien fumeur je ne peux qu’encourager ceux qui me liront à se libérer. « Le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout » comme le disent si justement Les Inconnus dans le film le Pari. C’est donc en novembre 2012 que j’ai décidé de rompre ma relation avec la cigarette et de prendre pour nouvelle compagne la course à pied.
Je peux d’ores et déjà vous annoncer que nous vivons une véritable relation fusionnelle, de celles qui vous rend pleinement heureux et vous comble de bonheur. Avec elle depuis un an, nous sommes partis à l’aventure, montrant notre amour sur plus d’une dizaine de courses, battant des records et explorant routes et chemins sur divers distances. Certes comme toute compagne elle aime que je présente bien. Donc je m’apprête. Mizuno, Gore, Kalenji sont les marques qu’elle aime me voir porter.
Voilà, pour célébrer notre première année de vie commune nous avons décidé de nous rendre à Paris pour le semi-marathon en mars prochain. La ville des amoureux va nous voir marteler le bitume avec cœur et sueur. Et nous avons également en projet de courir notre premier marathon en 2014, gage d’une relation qui s’inscrira dans la durée.
Dame course à pied est de ces compagnes qui ne vous déçoivent pas, et qui, sans concessions, vous nourrit de souvenirs indicibles pour peu que vous mettiez un peu d’efforts et beaucoup de cœur dans cette relation. Et pour cela je lui dis «Merci » et je nous souhaite, ainsi qu’à d’autres runners qui ont eu la chance de croiser son chemin, « Longue vie » !
RodRunner
Retrouvez-moi également sur mon blog : http://rodrunner.fr